en | es | fr | nl

1812 Indefatigable


1812 Indefatigable Single Malt, Single Cask en Chêne Français de 14 Ans Whisky 50% ABV.

1812 Indefatigable Whisky a été produit exclusivement pour la marque Premier Liquor, avec seulement 100 bouteilles mises à disposition dans le monde. L'idée de nommer le whisky provient du fait que la Tasmania Distillery est la propriété de Patrick Maguire, un descendant de 4ème génération d'un condamné qui a été transporté à Van Diemen's Land (aujourd'hui Tasmanie) sous le plaisir de Sa Majesté le Roi George III avec le les premiers condamnés quittant l'Angleterre en 1812 sur le navire Indefatigable.

Tasmania Distillery produit Sullivans Cove, le Whisky de Tasmania qui a été récemment nommé le meilleur whisky single malt du monde aux World Wiskies Awards 2014 à Londres, et est également titulaire d'un nombre de prestigieux prix au fil des anées. Fabriqué selon des méthodes traditionnelles utilisant uniquement des ingrédients de Tasmanie, il n'est pas filtré par le froid ni aucune saveur ni couleur ajoutée.

Chaque baril est embouteillé individuellement pour capturer des variations subtiles qui se produisent de baril à baril, le résultat est l'un des meilleurs whiskys nouveau sur le marché - inspiré par la nature et distillé avec conviction.

1812 Indefatigable Whisky Édition Limitée


Le Whisky 1812 Indefatigable Édition Limitée est seulement disponible chez Premier Liquor. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ci-dessous:

En savoir plus

Premier Liquor

en | es | fr | nl

1812 Indefatigable


1812 Indefatigable Single Malt, Single Cask 14 Year Old French Oak Cask Whisky 50% ABV.

1812 Indefatigable Whisky has been produced exclusively for the Premier Liquor brand, with only 100 bottles made available in the world. The idea for naming the Whisky is derived from the fact that the Tasmania Distillery is owned by Patrick Maguire, a 4th generation descendent of a convict that was transported to Van Diemen's Land (now Tasmania) under the pleasure of His Majesty King George III with the first convicts leaving England in 1812 on the ship Indefatigable.

Tasmania Distillery produces Sullivans Cove, the leading Tasmania whisky which was recently named the world's best single malt whisky at the World Wiskies Awards 2014 in London, and is also holder of a numerous prestigious awards over the years. Made by traditional methods using only Tasmanian ingredients, it is not chill filtered nor are any flavours or colours added.

Each barrel is bottled individually to capture subtle variances that occur from barrel to barrel, the result is one of the best new whiskies on the market - insipired by nature and distilled with conviction.

1812 Indefatigable Limited Edition Whisky


1812 Indefatigable Limited Edition Whisky is only available from Premier Liquor. For more information please click below:

Find out more

Premier Liquor